Filiale > Sogec@sh > Sécurité
Sécurité
Généralités
Nous vous conseillons, pour des raisons de sécurité, de ne pas enregistrer votre code client comme vous en donne la possibilité Internet Explorer sur l'écran d'identification. Pour ce faire, allez dans Outils / Options Internet / Contenu, cliquez sur "saisie semi-auto...", décochez "Noms d'utilisateurs et mots de passe sur les formulaires", et cliquez sur "Effacer les mots de passe". Nous vous conseillons également de cliquer sur "Effacer les formulaires" afin de garantir la sécurité de vos données bancaires. Enfin et dans un souci de prévention, nous vous rappelons de ne communiquer à personne, vos codes secrets de connexion. Il est indispensable, pour vous assurer un accès sécurisé au site, de disposer sur votre poste de travail d'un antivirus dont la version est constamment mise à jour.
Sécurité

Dans le cas où vous recevez un courrier électronique vous invitant à vous connecter au site de la banque www.societegenerale.bf, soit pour mettre à jour vos données, soit pour « une alerte sécurité » vous invitant à aller changer votre dispositif d’authentification, vous devez respecter les conditions de sécurité suivantes :

- Ne répondez pas à ce mail.
- Ne cliquez sur aucun des liens de ce mail.
- Ne communiquez pas votre code abonné.
- Supprimez ce mail.

Ce type de message semble pourtant généralement provenir de votre banque elle-même et contient un lien électronique vers une copie parfaite du site de la banque destiné à capturer vos codes d’accès.

Connexion

Pour vous connecter sur le site transactionnel de la banque et non pas sur un site factice, tapez vous même l’adresse exacte fournie par la banque. Il est recommandé de saisir vous-même l’adresse URL du site SogeCashNet au lieu de passer par un moteur de recherche comme Google.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre connexion au site SOGECASH NET ou si vous pensez être victime d’une tentative de vol d’informations confidentielles, contactez-nous immédiatement durant les heures ouvrables